Contactez-nous !

Nous prendrons volontiers le temps de répondre à vos questions et suggestions et de vous conseiller !

Daten
Message
Politique de confidentialité
Envoyer
X
Appelez-nousContactez-nous
Qualité garantie certifiée ISO 17100

FAQ – Généralités

Comment est facturée la traduction ?

La facturation des traductions se fait en fonction du nombre de mots dans le texte source. Il est ainsi facile de déterminer à l’avance le prix final de la traduction. Il n’y a pas de mauvaises surprises ou de calculs erronés. Nous pouvons bien entendu également établir des offres forfaitaires sur demande.

Combien de temps nécessite une traduction ?

L’un de nos grands atouts est la rapidité car la livraison express est notre norme. Vous pouvez recevoir les petites commandes le jour même. Relecture comprise, nous pouvons traduire environ 1 500 mots chaque jour.

Quelle est la différence entre traduction et localisation ?

Le processus de traduction va au-delà du transfert terminologique d’un texte d’une langue à l’autre. Chaque texte contient un message qui doit être traduit globalement dans une autre langue, en tenant compte du contexte informationnel et culturel. La localisation est strictement liée à ce concept. Il s’agit d’un processus d’adaptation d’un produit ou d’un service aux conditions et accords du pays ou du lieu d’utilisation tout en conservant intactes la spécificité et l’intégrité du code et du message transmis.

Proposez-vous la traduction de documents officiels tels que certificats, actes de mariage, etc. ?

Oui. Nous traduisons bien entendu également des documents officiels qui exigent que le traducteur soit assermenté par un tribunal. Nous traduisons les documents officiels dans toutes les langues et pour tous les pays. Il existe différentes réglementations pour les traductions certifiées dans presque tous les pays, nous vous demandons donc de nous indiquer dans votre demande dans quel pays la traduction certifiée doit être utilisée.

Mes documents sont-ils traités de manière confidentielle ?

Vos documents, comme tous les autres textes, sont traités de manière strictement confidentielle conformément aux règles déontologiques des agences de traduction. Sur votre demande, nous sommes également prêts à signer un accord de confidentialité.

Acceptez-vous également les petits travaux ?

Oui, bien sûr. Pour les petites commandes (moins de 150 mots), nous facturons un montant forfaitaire minimum qui, selon la langue et le domaine, est compris entre 25,00 € et 50,00 €. Nous ne facturons aucun montant forfaitaire minimum aux clients réguliers.

Quelles langues traduisez-vous ?

Toutes les langues vivantes, c’est-à-dire parlées + le latin.

Comment devenir traducteur indépendant chez Kitz Global ?

Afin de pouvoir garantir la qualité à laquelle nos clients sont habitués de notre part, nous établissons des normes très élevées pour nos collaborateurs. En principe, nous travaillons uniquement avec des traducteurs professionnels à plein temps. Nous sommes convaincus qu’un traducteur ne peut pas traduire dans plus d’une langue (langue maternelle) de manière compétente et avec qualité. Si vous disposez d’au moins cinq ans d’expérience en traduction et des domaines d’expertise supplémentaires et que vous avez deux références pouvant garantir la qualité de votre traduction, envoyez-nous votre CV avec vos tarifs par mail.

Häufig gestellte Fragen

FAQ - le portail de traduction / myKitzGlobal

Pourquoi faire traduire par Kitz Global ?

  • Qualité garantie Kitz Global, certifiée ISO 17100
  • Plus de 15 ans d’expérience
  • Traducteurs de langue maternelle hautement qualifiés
  • Respect absolu des délais
  • Discrétion et sécurité des données garanties
  • Service 24/7

Comment obtenir ma traduction ?

Vous recevrez une notification par e-mail à l’adresse fournie et vous pourrez facilement télécharger votre traduction via le lien.

Mes fichiers sont-ils en sécurité avec vous ?

Tous nos collaborateurs, traducteurs ou chefs de projet, ont signé un accord de confidentialité. Vos données ou fichiers ne quittent nos locaux ni en ligne ni physiquement. Les fichiers que vous téléchargez sur notre portail de traduction sont supprimés de notre serveur sans exception après 30 jours ! Notre portail de traduction est crypté SSL !

Quelles langues et combinaisons de langues proposez-vous ?

Sur notre portail de traduction myKitzGlobal nous vous proposons 35 langues et 534 combinaisons de langues, dont presque toutes les langues européennes, ainsi que l’arabe, le japonais, le chinois, le thaï et le coréen. Pour d’autres langues ou combinaisons de langues, vous pouvez nous contacter à tout moment par mail.

Comment se déroulent des traductions certifiées ?

Vous pouvez sélectionner l’option « Traduction certifiée » ou « Traduction certifiée + original par courrier ». Dans ce dernier cas, en plus de la traduction certifiée à télécharger, vous recevrez également la version papier par courrier. Merci alors de nous indiquer votre adresse.

Que sont des traductions standard ?

Les traductions standard sont les traductions « simples ». Cette catégorie comprend tout ce qui ne nécessite pas de traduction certifiée, c’est-à-dire tout sauf les documents officiels. Pour les traductions standard, vous pouvez également spécifier le domaine spécialisé.

Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer par PayPal avec votre carte de crédit. Pour cela, vous n’avez pas besoin de vous inscrire sur PayPal. PayPal a l’avantage de ne pas partager les détails de votre carte de crédit avec des tiers. Sinon, vous pouvez également payer directement avec votre carte bancaire.

Que puis-je faire si je reçois une traduction en retard ?

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre traduction avant la date limite. Mais si pour une raison quelconque il devait y avoir un retard, nous vous en informerons avant la date limite et vous communiquerons la date de livraison prévue.

Que faire si je ne suis pas satisfait(e) de la traduction ?

Kitz Global garantie la qualité de toutes les traductions. Si vous n’êtes pas satisfait de la traduction, nous la corrigeons gratuitement…jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait ! Nous mettons bien entendu tout en œuvre pour que cela n’arrive pas. Des contrôles de qualité internes stricts garantissent une qualité supérieure continue. Kitz Global est certifié ISO 17100.

Häufig gestellte Fragen

Nous prendrons volontiers le temps de répondre à vos questions et suggestions et de vous conseiller ! Écrivez-nous un mail ou appelez-nous !

Suivez-nous sur FacebookSuivez-nous sur InstagramSuivez-nous sur LinkedIn